Conditions d’utilisation

Ecofege a des directives éditoriales strictes et s’efforce de s’assurer que tous les articles de presse et le contenu affichés sur ecofege.fr sont exacts et mis à jour. Nous ne recommandons pas le contenu qui peut être lié à partir de ce site. Le contenu accessible à partir de listes externes est à vos risques et périls.

Ecofege fournit des articles d’actualité quotidiens sur la technologie et les affaires, mais ne peut pas être utilisé comme référence ou ressource pour l’interprétation de la technologie ou de la technologie commerciale. Tous les auteurs et contributeurs ont la liberté éditoriale et ne doivent pas tenir compte des conseils de leurs articles lors de la prise de vos décisions financières. Cependant, nous conseillons aux utilisateurs d’experts de l’industrie qui comprennent cette industrie. Tous les articles sont de nature purement informative.

En accédant au contenu de Ecofege.fr, vous acceptez les politiques contenues dans ces conditions d’utilisation.

Vous protégerez Ecofege, ses affiliés, journalistes, administrateurs et employés et vous protégerez de toute autre responsabilité, y compris les réclamations, les coûts, les dommages, les pertes, les coûts et les honoraires d’avocat découlant de vous ou liés à vous. Accès ou utilisation de Ecofege, violation du présent contrat d’utilisation et / ou violation des droits de tiers ou personnels.

Ecofege fait toute, expresse ou implicite, l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site Web ou des informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web. Nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte. Ecofege ne donne aucune garantie quant aux résultats ininterrompus, sans erreur ou obtenus de l’utilisation du site Web ou des informations qu’il contient. Par conséquent, votre confiance dans ces informations/services/produits/graphiques et/ou sites Web est purement et strictement à vos propres risques et conséquences.

Nous n’incluons pas les délits, les contrats ou d’autres théories juridiques, à la suite de ou en relation avec le présent accord ou le présent accord ou votre utilisation, tout spécial, consécutif, indirect, accessoire, punitif, de confiance, ou nous ne sommes pas responsables des sanctions punitives. dégâts. Vous pouvez également essayer d’utiliser Ecofege, y compris, mais sans s’y limiter, le profit, la bonne volonté, l’utilisation ou les dommages dus à la perte de données. Si vous êtes informé de la possibilité de tels dommages, cette limitation de responsabilité ne sera pas affectée.

Vous nous réclamez, réclamez et nous causez des dommages, ainsi qu’à nos sociétés affiliées et fournisseurs de services tiers, ainsi qu’à leurs administrateurs, employés, agents et dirigeants associés de toute sorte et nature, connus ou inconnus. Et par conséquent) acceptez de les libérer. , Divulgation ou non-divulgation, due à ou liée à l’utilisation de Ecofege.

Tout ou partie de toute réclamation ou litige entre vous et nous découlant de ou lié au présent Contrat d’utilisation sera régi par les lois des États-Unis et de la ville de Charlotte, nonobstant les dispositions relatives aux conflits de lois.