Lisez cet article controversé et apprenez-en plus sur les principales entreprises du marché des systèmes d’épuration

Aperçu du marché:

Selon une étude de marché de Vantage, le marché mondial des systèmes d’épuration était évalué à 1,33 milliard USD en 2020 et devrait atteindre 3,65 milliards USD d’ici 2028, avec une croissance à un TCAC de 13,4 % de 2021 à 2028. Le terme « épurateur » fait référence aux dispositifs de contrôle de la pollution qui utilisent un liquide pour laver les polluants indésirables d’un flux de gaz. Les flux de gaz d’échappement passent à l’intérieur de l’épurateur où un matériau d’épuration alcalin est présent pour neutraliser la nature acide des gaz d’échappement et éliminer toute matière particulaire de l’échappement. La demande croissante de réduction des émissions et des gaz nocifs des industries chimiques est la principale raison d’adopter des systèmes d’épuration. En outre, l’augmentation des réglementations strictes adoptées par les organismes gouvernementaux stimule le marché des systèmes d’épuration.

Les économies émergentes de l’Asie-Pacifique telles que l’Inde, la Chine, l’Indonésie et la Thaïlande devraient alimenter la croissance du marché des systèmes d’épurationdans les années à venir. En 2020, des pays comme l’Inde et la Chine dans la région Asie-Pacifique partageaient le GAGR le plus élevé de 13,2 %. La croissance du marché des systèmes d’épuration s’explique par la croissance de l’industrie de transformation, la baisse du coût de la main-d’œuvre et les investissements majeurs réalisés par les principaux fabricants. Les organismes gouvernementaux adoptent des réglementations strictes pour contrôler la pollution de l’air. Par exemple, le gouvernement indien a rendu obligatoire l’utilisation de systèmes d’épuration dans les usines chimiques situées à proximité des villes et des océans. Comme l’Inde et la Chine sont des pays en développement avec d’énormes populations, ces réglementations sont rendues strictes, en raison de ces facteurs, le marché des épurateurs dans ces pays gagnera en popularité dans les années à venir.

Voici les principales entreprises leaders sur le marché du système d’épuration:

Nom de l’entreprise Chiffre d’affaires en USD
  • Du Pont
16 milliards de dollars
  • Alfa-Laval
4 milliards de dollars
  • Yara Marine Technologies AS
63 millions de dollars
  • Wärtsilä
5 milliards de dollars
  • Bowers & Wilkins (N&B)
323 millions de dollars
  • Vérantis
19 millions de dollars
  • Société Tri-Mer
28 millions de dollars
  • NedermanMikroPul
499 millions de dollars
  • Hamon Research-Cottrell, Inc.
361 millions de dollars
  • Fuji électrique
7 milliards de dollars

 

  1. Du Pont

DuPont est une multinationale américaine fondée en 1897. L’entreprise fournit des services aux industries mécaniques et au secteur de la santé. Ceux-ci comprennent les produits chimiques industriels, les fibres synthétiques, les carburants et lubrifiants à base de pétrole, les produits pharmaceutiques, les matériaux de construction, les matériaux d’emballage stériles et spécialisés, les ingrédients cosmétiques et les produits chimiques agricoles. La société a son siège social à Wilmington, Delaware, États-Unis. En 2020, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de 20,4 milliards de dollars et comptait 34 000 employés travaillant dans le monde entier. La société est cotée sous le nom de DD (NYSE) à la bourse de New York. La société possède diverses filiales telles que DuPont Sustainable Solutions, DuPont (Korea) Inc. et diverses autres. 

  1. Alfa-Laval

Alfa Laval est une multinationale suédoise fondée en 1883. L’entreprise fournit des produits et des services au secteur industriel. Ceux-ci comprennent les vannes, les pompes, les échangeurs de chaleur, les évaporateurs, les distillateurs, les séparateurs d’huile, les filtres et tout autre matériel essentiel au fonctionnement de la salle des machines du navire. La société a son siège social à Lund, en Suède. En 2020, l’entreprise comptait 17 497 employés travaillant dans le monde entier. La société est cotée sous le nom ALFA (STO) à la bourse suédoise. La société possède diverses filiales telles que Alfa Laval Corporate AB, Vortex Ventures, Inc. et diverses autres. 

  1. Yara Marine Technologies AS

Yara Marine Technologies a été fondée en 2014. La société propose un contrôle des émissions de gaz d’échappement grâce à un portefeuille de produits d’oxydes de soufre et d’oxydes d’azote. Yara Marine Technologies est au service du secteur maritime. La société a son siège social à Drammensveien 134, 0277 Oslo, Norvège. La société est une société privée.

  1. Wärtsilä

Wärtsilä est une multinationale finlandaise fondée en 1834. Hyland Software est le développeur de la suite logicielle de gestion de contenu et de gestion de processus d’entreprise appelée OnBase. Les applications de la suite sont utilisées dans les soins de santé, les institutions financières, les assurances, le gouvernement, l’enseignement supérieur et la fabrication. La société a son siège social à Helsinki, en Finlande. En 2020, l’entreprise comptait 19 000 employés travaillant à travers le monde. La société est une société privée. La société possède diverses filiales telles que Wärtsilä North America, Inc., WärtsiläDefence Inc. USA ; Wärtsilä Development & Financial Services Inc., et divers autres.

  1. Bowers & Wilkins (N&B)

Bowers & Wilkins, communément appelé B&W, est une société britannique qui produit des haut-parleurs et des écouteurs grand public et professionnels. B&W a été fondée en 1966 par John Bowers à Worthing, West Sussex, Angleterre. En octobre 2020, B&W a été racheté par Sound United, une société holding qui possède plusieurs autres marques audio. En 2020, l’entreprise comptait 1 100 employés travaillant dans le monde entier. La société est l’organisation mère d’EVA Automation & DEI Holdings.

  1. Vérantis

Basée aux États-Unis, Verantis Corporation est un leader mondial des services d’ingénierie et des systèmes environnementaux qui se concentrent sur l’amélioration des processus dans un large éventail de processus industriels de base et de haute technologie. La société se consacre à offrir des solutions rentables en combinant des produits techniquement avancés dans des systèmes hautes performances pour des clients du monde entier. Verantis a établi des centres d’ingénierie et de conception supplémentaires en Chine, à Singapour et en Inde. Des informations supplémentaires sur Verantis sont disponibles sur le site Web de la société à l’adresse www.verantis.com.

  1. Société Tri-Mer

Tri-Mer Corporation est un conglomérat multinational américain fondé à Eindhoven en 1960. Il est spécialisé dans les solutions complètes de contrôle de la pollution de l’air. C’est le plus grand fournisseur mondial de systèmes de filtres céramiques catalytiques. Tri-Met se concentre sur la technologie avancée de contrôle de la pollution combinée à des services de livraison de projets clés en main. Tri-Mer dispose d’une quinzaine de gammes d’équipements secs et humides. Le système de filtre catalytique en céramique est le premier système sec pour contrôler simultanément plusieurs polluants tels que PM, SOx et NOx. Les projets Tri-Mer vont de petits systèmes de contrôle des particules diesel et des NOx pour les navires à quai, à de très grands systèmes pour les cimenteries et les installations de fabrication de verre.

  1. NedermanMikroPul

NedermanMikroPul est un leader mondial de la filtration de l’air industriel pour les applications de dépoussiérage plus lourdes telles que la fonderie, la fusion et le traitement chimique. La société possède une expertise mondiale dans les collecteurs à jet d’impulsion et les filtres à manches ainsi que dans les épurateurs d’air et les cyclones. Le principal avantage offert par MikroPul est une offre complète d’équipements, de services de conception, de fabrication et d’assistance après-vente inégalée sur le marché. MikroPul fait désormais partie du groupe Nederman et est connu sous le nom de NedermanMikroPul. Nederman est un leader mondial dans de nombreuses applications de capture des fumées et des poussières. La marque sœur de MikroPul, Pneumafil, est bien connue pour son leadership dans l’infiltration du conditionnement d’entrée des turbines à gaz et de la filtration de l’air textile. MikroPul exploite des bureaux de vente et de service à travers l’Europe, l’Asie-Pacifique,

  1. Hamon Research-Cottrell, Inc.

Hamon Research-Cottrell : plus d’un siècle d’expertise en systèmes de qualité de l’air. Hamon Research-Cottrell a commencé lorsque le Dr Frederick Gardner Cottrell a inventé le premier précipitateur électrostatique industriel en 1907. Pour soutenir la recherche scientifique, le Dr Cottrell a cofondé la Research Corporation à but non lucratif en 1912. HamonResearchCottrell est un fournisseur majeur de technologie de contrôle de la pollution de l’air. solutions desservant le marché nord-américain.

  1. Fuji électrique

Fujifilm Holdings est une multinationale japonaise fondée en 1934. La société fournit des services et opère dans les domaines de la photographie, de l’optique, de l’électronique bureautique et médicale, de la biotechnologie et de la chimie. La société a son siège social à Tokyo, au Japon. En 2019, la société a généré un chiffre d’affaires de 2 013,21 millions de dollars et compte 73 906 employés travaillant dans le monde entier. La société possède diverses filiales telles que Wako Pure Chemical Industries, Ltd., Wako Pure Chemical Industries, Ltd. et diverses autres.

Obtenez un échantillon gratuit ici : https://www.vantagemarketresearch.com/scrubber-system-market-1110/request-sample

Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés.
Vantage Market Research Report propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur du secteur. L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.