Principales entreprises du marché des services de migration vers le cloud | Rapport de recherche sur les prévisions de l’industrie de la migration vers le cloud des principales entreprises

Aperçu du marché:

Le marché mondial des services de migration vers le cloudest évalué à 92,4 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 340,7 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC (taux de croissance annuel composé) de 24,3 % sur la période de prévision. Les utilisateurs finaux recherchent des techniques plus intelligentes pour garantir la meilleure utilisation possible des ressources à l’ère des environnements informatiques complexes et diversifiés. Cette recherche ajoute de nouveaux degrés de complexité organisationnelle, ce qui augmente la demande d’automatisation et de flexibilité. Les organisations peuvent atteindre les bons degrés d’automatisation et d’agilité grâce aux services de migration vers le cloud. Les entreprises estiment qu’elles doivent être plus adaptables et plus agiles que leur stratégie de virtualisation actuelle, ce qui peut être facilement accompli en déplaçant la charge de travail actuelle vers le cloud. Plusieurs industries telles que la fabrication, la santé et l’éducation peuvent bénéficier deCloud Migration Services , comme mentionné dans notre rapport. 

Accédez à notre exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/cloud-migration-services-market-1861/request-sample 

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché des services de migration vers le cloud sont répertoriés ci-dessous :

Nom de l’entreprise Chiffre d’affaires en USD
  • Google LLC
87 millions de dollars
  • Microsoft
184 milliards de dollars
  • IBM
58 milliards de dollars
  • Systèmes Cisco
18 millions de dollars
  • Technologie DXC
16 milliards de dollars
  • Trend Micro Inc.
1 milliard de dollars
  • Dell Technologies Inc.
104 milliards de dollars
  • Tencent Holdings
88 milliards de dollars
  1. Google (États-Unis)

 

Google LLC est une société technologique multinationale américaine spécialisée dans les services et produits liés à Internet, notamment les moteurs de recherche, l’informatique en nuage, les technologies de publicité en ligne, le matériel et les logiciels. La croissance de l’entreprise a inclus des produits, des acquisitions et des partenariats au-delà du moteur de recherche principal de Google, Google Search. En outre, l’entreprise fournit des services conçus pour la productivité et le travail Google Sheets & Google Slides, Google Docs, planification & gestion du temps Google Calendar, email-Gmail, messagerie instantanée & chat vidéo Google Duo, stockage cloud Google Drive, traduction linguistique Google Translate, Google Chat et Google Meet, Waze, cartographie et navigation Google Maps, hébergement de podcasts Google Podcasts, Google Earth et Street View, publication de blogs Blogger, prise de notes Google Keep et

  1. Microsoft Corporation

 

La société Microsoft Corporation, basée aux États-Unis, fonctionne comme une société de logiciels. La société propose des applications, un stockage cloud supplémentaire et des solutions de sécurité avancées. Microsoft sert des clients dans le monde entier.

  1. IBM (États-Unis) 

 

Basée aux États-Unis, IBM Corporation a été fondée en 1911. La société vend et produit du matériel informatique et fournit des services d’hébergement et de conseil, ainsi que des intergiciels et des logiciels dans des domaines allant des ordinateurs centraux à la nanotechnologie. IBM est également une importante organisation de recherche, et les inventions d’IBM comprennent la disquette, le guichet automatique bancaire (GAB), la carte à bande magnétique, le disque dur, le code-barres UPC, le langage de programmation SQL, la base de données relationnelle et dynamique mémoire vive (DRAM).

  1. Cisco Systems, Inc.

 

Cisco Systems, Inc. est un conglomérat technologique multinational américain basé à San Jose, en Californie. Partie intégrante du développement de la Silicon Valley, la société développe, fabrique et vend du matériel réseau, des équipements de télécommunications, des logiciels, ainsi que d’autres services et produits de haute technologie. La société Cisco Systems, Inc. est spécialisée dans des marchés technologiques spécifiques, tels que la vidéoconférence, la sécurité de domaine, l’Internet des objets (IoT) et la gestion de l’énergie, avec des produits phares tels que OpenDNS, Webex, Duo Security, Jabber et Jasper. 

  1. Société de technologie DXC

 

DXC Technology Company est une multinationale américaine de services et de conseil en technologies de l’information (TI) dont le siège est à Ashburn, en Virginie, aux États-Unis. DXC Technology a un chiffre d’affaires de 25 milliards de dollars, emploie 170 000 personnes et opère dans 70 pays. DXC Technology Co. fournit des services de conseil technique, d’externalisation et d’assistance. Elle opère à travers les segments Global Business Services (GBS) et Global Infrastructure Services (GIS).

  1. Trend Micro Inc.

 

Trend Micro Inc. est une entreprise multinationale japonaise de logiciels de cybersécurité dont le siège international est à Tokyo, au Japon, et à Irving, aux États-Unis, au Texas, et le siège international de recherche et développement (R&D) à Taipei, à Taïwan. La société Trend Micro Inc. développe des logiciels de sécurité d’entreprise pour les serveurs, les environnements de cloud computing, les conteneurs, les réseaux et les terminaux. Les produits de sécurité cloud et de virtualisation de la société offrent une sécurité automatisée aux clients VMware, Amazon AWS, Microsoft Azure et Google Cloud Platform.

  1. Dell

 

Dell Technologies Inc. développe, conçoit et fabrique, commercialise, vend et prend en charge des solutions, des services et des produits de technologie de l’information (TI) dans le monde entier. La société Dell Technologies Inc. opère à travers trois segments : Client Solutions Group (CSG), Infrastructure Solutions Group (ISG) et VMware. Le segment ISG fournit des solutions de stockage traditionnelles et de nouvelle génération ; et serveurs lame, rack, tour et hyperscale. Dell Technologies Inc. a été fondée en 1984 et est basée à Round Rock, au Texas. 

  1. Tencent Holding Ltd.

Tencent Holdings Limited fonctionne comme une société holding. La société Tencent Holdings Limited propose des portails Web, des réseaux sociaux, de la musique, des jeux mobiles, du commerce électronique, des services Internet, du divertissement, de l’intelligence artificielle, des systèmes de paiement et des solutions technologiques, par l’intermédiaire de ses filiales. Tencent Holdings sert des clients dans le monde entier.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises du marché des emballages cosmétiques

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  https://www.vantagemarketresearch.com/

Suivez-nous sur

LinkedIn  | Facebook  | Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *