Top 8 des entreprises du marché des emballages actifs intelligents et intelligents

Selon la dernière étude de Vantage Market Research, le marché des emballages actifs intelligents et intelligents  devrait atteindre 29,45 milliards USD, avec une croissance à un TCAC de 6,2 % au cours de la période de prévision 2021 à 2028.

Dans l’industrie alimentaire d’aujourd’hui, l’emballage d’un produit est aussi important que son contenu. Les emballages intelligents et intelligents attirent l’attention à bien des égards et transforment l’industrie de l’emballage des produits de consommation et l’industrie de l’emballage dans son ensemble. L’emballage intelligent et intelligent fait référence aux technologies émergentes au sein de l’industrie de l’emballage qui améliorent l’utilité pour les consommateurs et les entreprises.

La croissance du marché des emballages actifs intelligents et intelligents est soutenue par la proportion croissante de personnes âgées et l’évolution du mode de vie des consommateurs, la demande croissante de solutions d’emballage avancées de la part des secteurs de la transformation alimentaire et pharmaceutique, la préoccupation croissante des consommateurs pour la réduction du gaspillage alimentaire et la demande de emballage intelligent et fonctionnel. En outre, la croissance du marché du commerce électronique dans les économies émergentes, notamment l’Inde et la Chine, et l’industrialisation croissante, associées à une forte demande pour une meilleure logistique et une meilleure gestion de la chaîne d’approvisionnement, devraient stimuler l’industrie au cours de la période de prévision. Cependant, le coût élevé et la réticence des propriétaires de marques à payer le coût supplémentaire des emballages intelligents intelligents actifs devraient entraver dans une certaine mesure la croissance de ce marché. 

Points clés du marché Emballage actif, intelligent et intelligent : 

Le segment des plastiques devrait se développer à un TCAC important au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation des pratiques commerciales mondiales conduisant à une adoption accrue d’emballages spécialisés pour les fruits et légumes, la viande et les produits surgelés à travers le monde.

Le segment des aliments et boissons détenait une part de marché substantielle en 2021. Cette part est due à des politiques de sécurité alimentaire de plus en plus strictes à travers le monde et à la demande des consommateurs de préserver la couleur, le goût et la durée de conservation des aliments emballés qui ont stimulé le marché.

L’Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus rapide de 2022 à 2028. Ce boom est attribué à la demande croissante d’emballages actifs, intelligents et intelligents dans les économies en développement telles que la Chine et l’Inde.

Voici les 10 principales entreprises leaders sur le marché des emballages actifs, intelligents et intelligents

  • 3M
  • Amcor Plc
  • Société Avery Dennison
  • Papier international
  • BASF SE
  • Compagnie aérienne scellée
  • Électronique à couches minces ASA
  • Smartrac SA

3M

3M est engagé dans le développement, la fabrication et la commercialisation d’une variété de produits pour l’automobile, les solutions commerciales, les communications, la consommation, la conception et la construction, l’électronique, l’énergie, les soins de santé, la fabrication, l’emballage, l’exploitation minière, le pétrole et le gaz, la sécurité et le transport. marchés. La société opère à travers quatre segments d’activité : Sécurité et Industrie ; transport et électronique; Soins de santé; consommateur. La société fournit un inhalateur de contrôle pour l’industrie alimentaire et de la santé. La société développe également des équipements de surveillance du temps et de la température.

Avec des opérations corporatives dans 70 pays, la société a une présence géographique en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique. En décembre 2019, l’entreprise employait 96 163 personnes.

Amcor plc

Amcor plc est engagée dans le développement et la production d’emballages responsables pour les produits alimentaires, les boissons, les produits pharmaceutiques, médicaux, domestiques, de soins personnels et autres. Le 11 juin 2019, Amcor a acquis Bemis, qui se consacre à la fabrication et à la vente de produits d’emballage. La société propose des emballages souples, des cartons spéciaux, des bouteilles et des pots en plastique, ainsi que des solutions de capsules et de fermetures. La société propose des emballages actifs et des emballages intelligents.

Avec 250 sites dans plus de 40 pays, la société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Société Avery Dennison

Avery Dennison Corporation est engagée dans la conception et la fabrication de divers matériaux d’étiquetage et fonctionnels. La société fournit des solutions d’impression et industrielles pour une variété d’industries : vente au détail, alimentation, fabrication, logistique et automobile. La société exerce ses activités dans onze secteurs d’activité : étiquettes et matériaux d’emballage, solutions graphiques, solutions réfléchissantes, solutions d’encre numérique, solutions vestimentaires, étiquettes intelligentes, solutions d’impression, bandes d’affichage, solutions de fixation, Avery Dennison Medical et polymères de performance. La société propose des produits tels que des matériaux sensibles à la pression pour les étiquettes et les applications graphiques ; Bandes et autres solutions de collage pour les applications industrielles, médicales et de vente au détail ; étiquettes, étiquettes et ornements pour vêtements; et des solutions d’identification par radiofréquence (RFID).

Présente dans plus de 100 pays, la société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Papier international

International Paper est engagée dans la production d’emballages à base de fibres, de pâte à papier et de papier. La société opère principalement à travers trois segments d’activité : Emballage industriel, fibre de cellulose mondiale et papiers. L’entreprise fournit du carton couché de haute qualité pour les emballages de consommation par le biais d’emballages industriels. La société vend également son papier non couché sous les marques Hammermill, Springhill, Williamsburg, Postmark, Accent, Great White, Chemex, Ballet, Ray, Pole et Sweatcopy. L’entreprise fournit la technologie RFID pour les emballages intelligents. La société vend ses produits directement aux utilisateurs finaux et aux transformateurs ainsi que par l’intermédiaire d’agents, de revendeurs et de distributeurs de papier.

Avec plus de 25 000 clients dans 150 pays, la société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

BASF SE

BASF SE est engagée dans la production et la commercialisation de produits chimiques et agricoles. La société opère principalement à travers sept segments d’activité : produits chimiques, matériaux, solutions industrielles, technologie de surface, nutrition et soins, solutions agricoles et autres. La société fournit ses produits, solutions et services à une variété d’industries, telles que la chimie, l’automobile et les transports, la construction, l’énergie et les ressources, la nutrition, les produits pharmaceutiques, l’agriculture, le pétrole, les plastiques, l’électricité, l’électronique, l’ameublement et le papier. Elle propose également ses produits et solutions pour les emballages sous atmosphère modifiée (MAP), les emballages intelligents et les emballages actifs.

Avec six sites Verband ainsi que 361 sites de production supplémentaires dans plus de 90 pays, la société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Compagnie aérienne scellée

Sealed Air Corporation fabrique des emballages et des systèmes de matériaux et d’équipements basés sur la performance qui servent des applications alimentaires, industrielles, médicales et grand public. L’entreprise propose ses solutions pour une variété d’industries : construction, e-commerce, électronique, distribution alimentaire, médical et pharmaceutique, et transport. La société opère dans deux secteurs d’activité : Food Care et Product Care. Le segment Food Care fournit des matériaux d’emballage et des solutions pour la sécurité alimentaire, la durée de conservation et l’efficacité opérationnelle. Le segment de l’entretien des produits fournit des solutions d’emballage en mousse, en carton ondulé, en pâte moulée et en bois pour les marchés du commerce électronique, de l’électronique, du transport et de l’industrie. L’entreprise propose ses solutions de systèmes d’emballages actifs pour augmenter la durée de conservation, maximiser la saveur et la couleur du produit et minimiser les odeurs de confinement.

Avec 56 laboratoires et installations de recherche, 95 installations de fabrication et 5 centres de développement et d’innovation d’emballages dans 124 pays, la société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Électronique à couches minces ASA

Thin Film Electronics ASA est engagée dans le développement et la commercialisation d’électronique imprimée et de systèmes intelligents. La société fournit des solutions de marketing mobile NFC et d’emballage intelligent utilisant la technologie de l’électronique imprimée. L’entreprise propose également ses produits aux industries des vins et spiritueux, de la santé et du bien-être et des cosmétiques. La société fournit des étiquettes imprimées, des étiquettes et des systèmes qui incluent des capteurs et des communications sans fil.
La société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Smartrac SA

Fondée en 2000 et basée à Amsterdam, Pays-Bas ; Smartrac NV est engagée dans le développement, la fabrication et la fourniture de transpondeurs et d’incrustations d’identification par radiofréquence (RFID) et NFC. La société propose ses produits pour une variété d’applications dans l’industrie automobile, l’aviation, l’électronique et les jeux, les applications industrielles, la santé, l’identification des animaux, les systèmes d’identification automatisés des véhicules, l’accès aux voitures, la vente au détail et les vins et spiritueux. L’entreprise propose des tags et des capteurs NFC pour les emballages intelligents. L’entreprise produit également des emballages métalliques avec des étiquettes NFC.

La société opère en tant que filiale d’Oep Technology BV Avec des sites de fabrication aux États-Unis, en Allemagne, en Malaisie et en Chine, la société a sa présence géographique en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Obtenez un échantillon gratuit ici @  https://www.vantagemarketresearch.com/active-smart-and-intelligent-packaging-market-1174/request-sample

Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés.

Vantage Market Research Report propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur du secteur. L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.