Top 8 des entreprises sur le marché des enzymes d’hydrolyse des protéines

Aperçu du marché:

The global protein hydrolysis enzymes market is expected to be valued at USD 1.89 billion in 2021 and is projected to reach a value of USD 2.79 billion by 2028 at a CAGR of 5.2% during the forecast period, 2022–2028.

The market for all types of food enzymes is experiencing high demand reactions. Food manufacturers use these enzymes to increase their production efficiency, enhance flavor, and improve the texture of their products. In addition, increasing health awareness among consumers is also fueling an increased demand for enzyme-rich foods, which are believed to contain less fat and sugar than foods without enzymes.

Major factor to drive the growth of protein hydrolysis enzymes market is increasing in vegetarianism:

La montée du végétarisme a entraîné une demande accrue de substituts de viande, les produits à base de protéines de soja étant un choix populaire. Parallèlement à cela, les prix du soja ont augmenté ces dernières années. L’augmentation du coût des matières premières fait grimper les prix pour les consommateurs finaux. En réponse à cette tendance, les fabricants de produits alimentaires cherchent de plus en plus à améliorer la fonctionnalité des ingrédients à base de protéines de soja.

Voici les 8 principaux acteurs du marché mondial des enzymes d’hydrolyse des protéines:

  • AB Enzymes GmbH
  • Novozymes A/S
  • DSM royal
  • Bioscience industrielle Dupont
  • Biocatalyseurs limités
  • Groupe Kerry
  • Amano Enzyme Inc.
  • Hansen Holding A/S
Nom de l’entreprise Chiffre d’affaires en USD
·      AB Enzymes GmbH 144,13 millions de dollars
·      Novozymes A/S 2 milliards de dollars
DSM      royal 9 milliards de dollars
·      Bioscience industrielle Dupont 254 millions de dollars
·      Biocatalyseurs limités 27 millions de dollars
·      Groupe Kerry 8 milliards de dollars
·      Amano Enzyme Inc 16,18 millions de dollars 
·      Chr. Hansen Holding A/S 1 milliard de dollars

AB Enzymes GmbH

Fondée en 1907 et basée à Darmstadt, en Allemagne ; AB Enzymes GmbH est impliqué dans le développement et la distribution d’enzymes pour des applications industrielles, telles que la boulangerie, l’alimentation animale, la technologie et l’alimentation. La société opère à travers cinq segments d’activité, à savoir l’épicerie, le sucre, l’agriculture, les ingrédients et la vente au détail. Le segment Aliments et boissons de la société fournit des enzymes alimentaires pour des applications dans la boulangerie, la minoterie, la transformation des céréales et des oléagineux, le jus et le vin, la brasserie et la distillerie. En outre, la société fournit également des enzymes destinées aux industries du textile et des pâtes et papiers. AB Enzymes GmbH opère en tant que filiale d’ABF Ingredients, Ltd. Avec des usines de fabrication en Finlande et des bureaux aux États-Unis, à Singapour, en Chine et au Brésil, la société a une présence géographique en Amérique du Nord, en Europe,

Novozymes A/S

Fondée en 1925 et basée à Bagsvard, au Danemark ; Novozymes A/S est engagée dans la production et la vente d’enzymes et de micro-organismes pour des applications industrielles. La société exerce ses activités dans cinq secteurs d’activité, à savoir les soins à domicile, la technologie, l’agriculture, la bioénergie et les aliments et boissons. La société fournit des enzymes pour la boulangerie, le brassage, les produits laitiers et la production de préparations pour nourrissons faiblement allergènes partiellement hydrolysées. L’entreprise fournit également des solutions pour les industries des eaux usées, du textile, des produits forestiers, du cuir et pharmaceutique.

Avec des installations de recherche et de production aux États-Unis, en Chine, au Danemark et au Brésil, la société vend ses produits dans plus de 130 pays. Les filiales de la société comprennent Novozymes US, Novozymes North America, Novozymes Biotech, Inc. et Novozymes Biologicals, Inc.

DSM royal

Fondée en 1902 et basée à Heerlen, Pays-Bas ; Koninklijke DSM est impliqué dans l’approvisionnement, la production et la commercialisation de produits nutritionnels et d’ingrédients fonctionnels. La société opère dans quatre divisions commerciales : Nutrition, Littérature, Centre d’innovation et Activités corporatives. Ces entreprises servent les industries mondiales de l’alimentation animale, des aliments et boissons, des produits pharmaceutiques, de la nutrition infantile, des compléments alimentaires, des soins personnels, des équipements médicaux, de l’automobile, des peintures, de l’électricité et de l’électronique, de la protection de la vie, des énergies alternatives et des matériaux biosourcés. La société propose des prémélanges nutritionnels dérivés de vitamines, de minéraux, d’acides aminés et d’aliments végétaux pour les industries de l’alimentation, des boissons et des compléments alimentaires. Le département nutrition propose des enzymes alimentaires pour les industries de la boulangerie, des boissons, des produits laitiers et des arômes.

Avec 13 usines de fabrication, cinq centres d’innovation et plus de 40 bureaux de vente, la société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Bioscience industrielle Dupont

Fondée en 1802, Delaware, États-Unis. Siège social ici ; DuPont Industrial Biosciences est impliqué dans la production et le développement d’enzymes. L’entreprise travaille dans les domaines de la nutrition animale, des technologies d’hygiène, du contrôle microbien, de la bioénergie, des aliments et des boissons, des soins personnels, des biomatériaux, des tissus et des soins à domicile et de la transformation des textiles. La division aliments et boissons de la société propose des enzymes alimentaires destinées à la boulangerie, à la brasserie, aux produits laitiers, à la transformation de la viande et culinaire et à la transformation du poisson. De plus, le département de nutrition animale de l’entreprise fournit des technologies innovantes d’enzymes, de betteraves naturelles et d’aliments probiotiques pour relever les défis de l’élevage et de la pêche. Dupont Industrial Bioscience est une filiale de DowDuPont Inc.

La société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et dans d’autres pays.

Biocatalyseurs limités

Fondée en 1986 et basée à Cardiff, Royaume-Uni ; Biocatalysts Limited est impliqué dans le développement et la production d’enzymes spéciales. La société propose des enzymes pour une variété d’industries telles que l’alimentation, les saveurs et les arômes, les sciences de la vie, les produits pharmaceutiques et la microchimie. Dans l’industrie alimentaire et des boissons, les enzymes alimentaires sont utilisées pour transformer les œufs, les produits laitiers, les protéines, les céréales et les fruits et légumes. Biocatalysts Limited agit en tant que filiale de BRAIN Biotechnology Research and Information Network AG.
La société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans d’autres pays.

Groupe Kerry

Fondée en 1972 et basée à Tralee, en Irlande ; Le groupe Kerry est impliqué dans l’innovation, le développement et la commercialisation de technologies et de systèmes d’arômes et de nutrition, d’ingrédients fonctionnels et d’ingrédients actifs pour les industries alimentaires, des boissons et pharmaceutiques. La société opère à travers deux divisions professionnelles, Goût et Nutrition et Consumer Food. La division arômes et nutrition de la société propose principalement des enzymes alimentaires pour les industries de la boulangerie, des boissons alcoolisées, de la nutrition humaine, des produits laitiers, de la confiserie et de la transformation de la viande.

Avec 130 sites de fabrication dans 28 pays, la société a une présence géographique aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, Asie-Pacifique.

Amano Enzyme Inc.

Fondée en 1899 et basée à Nagoya, au Japon ; Amano Enzyme Inc. Impliqué dans la fabrication et la vente d’enzymes dans les industries alimentaires, des compléments alimentaires, biomédicales, agricoles, cosmétiques et pharmaceutiques. La société fournit principalement des enzymes alimentaires pour les sirops, le traitement de l’amidon, les produits de boulangerie, les produits alcoolisés, les produits laitiers, l’extraction de levure, le raffinage du sucre et les jus.

La société a une présence géographique en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine, avec des installations de fabrication aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, au Mexique et au Japon.

Chr. Hansen Holding A/S

Fondée en 1874 et basée à Hoersholm, au Danemark ; Non. Hanson Holding A / S est impliqué dans le développement de solutions d’ingrédients naturels pour les industries alimentaires, nutritionnelles, pharmaceutiques et agricoles. La société opère à travers cinq divisions commerciales : culture alimentaire et enzymes, colorants naturels, santé végétale, santé animale, suppléments probiotiques et préparations pour nourrissons. La société propose des enzymes alimentaires principalement pour la fabrication de produits laitiers frais, de boissons fermentées, de produits à base de viande et de poisson, de confiserie et de solutions de bioprotection.

La société est présente géographiquement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Amérique latine.

Obtenez un exemple de rapport ici @  https://www.vantagemarketresearch.com/industry-report/protein-hydrolysis-enzymes-market-1270

Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés.  

Le rapport d’étude de marché Vantage propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur de l’industrie

L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.

David B

David est un blogueur à plein temps et adore écrire sur les gadgets, les tendances des moteurs de recherche, la conception et le développement Web, les médias sociaux, les nouvelles technologies et l’entrepreneuriat.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.