Les 8 meilleures entreprises mondiales sur le marché de la maison intelligente

Aperçu du marché:

Selon une étude de marché avantageuse, le marché mondial de la maison intelligente était évalué à 75,36 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 423,95 milliards USD d’ici 2028, avec une croissance à un TCAC de 24,10 % de 2021 à 2028. 

Une maison équipée de chauffage, d’éclairage et d’équipements électroniques contrôlables à distance par ordinateur ou par téléphone est une maison intelligente.

Le rapport sur le marché mondial de la maison intelligente fournit une analyse approfondie de chaque segment, région et pays. Tous les volumes sont étudiés en tenant compte des tendances historiques et futures des zones géographiques. Tous les segments sont analysés en fonction des tendances, de la taille du marché et des prévisions, et les données sont fournies pour l’année 2016-2028. Le rapport couvre un certain nombre de facteurs de croissance et d’opportunités affectant divers secteurs. En outre, le rapport comprendra une analyse approfondie des principaux acteurs opérant sur le marché sur la base de l’aperçu de l’entreprise, du portefeuille de produits, des développements récents, des stratégies commerciales, des performances financières et de la part de marché. Dans l’ensemble, le rapport couvrira tous les aspects liés au marché mondial de la maison intelligente.

Une maison intelligente est un système domestique adapté où les appareils et appareils peuvent être contrôlés à distance depuis n’importe quel endroit connecté à Internet dans le monde à l’aide d’un smartphone ou de tout autre appareil en réseau. Les systèmes de maison intelligente nécessitent une application d’interface ou un portail Web pour interagir avec le système automatisé. La croissance du marché de la maison intelligente est principalement motivée par des facteurs tels que l’augmentation constante du nombre d’internautes, l’adoption d’appareils intelligents, la sensibilisation à des modes de vie sains et en forme et un sentiment croissant de sécurité à domicile.

Voici les 8 principales entreprises leaders sur le marché de la maison intelligente :

  • Google LLC (États-Unis)
  • Honeywell International Inc. (États-Unis)
  • Amazon Inc. (États-Unis)
  • ABB SA (Suisse)
  • LG Electronics, Inc. (Corée du Sud)
  • Apple, Inc. (États-Unis)
  • Samsung (Corée du Sud)
  • General Electrical Company (États-Unis)

Google LLC (États-Unis)

Fondée en 1998 et basée en Californie, aux États-Unis, dont le siège social est situé à ; Google LLC est l’un des pionniers mondiaux des produits et services Internet. Le portefeuille de produits de Google comprend les moteurs de recherche, le cloud computing, la technologie de publicité en ligne, ainsi que le matériel informatique et les logiciels. En plus des produits et services ci-dessus, Google renforce également ses pieds dans l’industrie de la domotique, soit directement, soit par l’intermédiaire de ses nombreuses filiales.

Google dispose d’un solide réseau mondial avec plus de 70 bureaux dans 50 pays en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Honeywell International Inc. (États-Unis)

Honeywell International, Inc. est un conglomérat multinational fondé en 1985 et dont le siège est situé dans le New Jersey, aux États-Unis. Honeywell International Inc. invente et commercialise des technologies qui résolvent certains des défis mondiaux les plus urgents en matière d’énergie, de sûreté, de sécurité, de productivité et d’urbanisation mondiale. L’entreprise se concentre principalement sur l’aérospatiale, les technologies de construction, les matériaux et technologies performants, les solutions de sécurité et de productivité. La société compte environ 991 sites dans le monde, dont 252 sont des sites de fabrication.

Amazon Inc. (États-Unis)

Fondée en 1994 et basée à Washington, aux États-Unis, dont le siège social est situé à ; Amazon Inc. dessert trois segments principaux, à savoir l’Amérique du Nord, l’international et Amazon Web Services. La société se concentre principalement sur les technologies de pointe telles que l’intelligence artificielle, le cloud computing, l’électronique grand public, le commerce électronique et le streaming numérique. La société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

ABB limitée

Fondée en 1988 et basée à Zurich, en Suisse. ABB Limited Company a une large présence géographique et propose des produits et services dans les domaines de l’électrification, de l’automatisation industrielle, du mouvement, de la robotique et de l’automatisation discrète. La société opère dans plus de 100 pays à travers le monde.

LG Electronics, Inc. (Corée du Sud)

Fondée en 1958 et basée à Séoul, en Corée du Sud. LG Electronics, Inc. L’un des plus grands groupes mondiaux. La société s’occupe de quatre grandes unités commerciales, notamment le divertissement à domicile, les communications mobiles, les appareils électroménagers et les solutions d’air, et les composants de véhicules. La société a une forte présence géographique et compte 128 sites opérationnels actifs à travers le monde.

 

Apple Inc

Fondée en 1976 et basée en Californie, aux États-Unis, dont le siège social est situé à ; Apple, Inc. L’un des principaux fabricants de smartphones et d’ordinateurs. L’entreprise fabrique des smartphones, des tablettes, des ordinateurs personnels et d’autres appareils électroniques grand public. La société fournit également des logiciels et des services en plus des gadgets intelligents, notamment des appareils portables intelligents et des haut-parleurs intelligents. Forte de solides revenus et d’une réputation pro-consommateur, la société possède plus de 500 magasins dans 24 pays à travers le monde.

Samsung (Corée du Sud)

Fondée en 1938 et basée à Séoul, en Corée du Sud. Samsung a de solides affiliations commerciales, notamment Samsung Electronics, Samsung Heavy Industries, Samsung Engineering, Samsung Construction and Trading Corporation. Samsung a une forte présence géographique avec 15 bureaux régionaux, 55 bureaux de vente, 39 sites de production, 35 centres de R&D, 7 centres de conception et 66 autres sites.

General Electrical Company (États-Unis)

Fondée en 1892 et basée dans le Massachusetts, aux États-Unis, dont le siège social est situé à ; La société compte un total de 459 unités de fabrication dans plus de 40 pays à travers le monde. La société a diversifié ses activités dans divers secteurs, notamment l’électricité, le pétrole et le gaz, l’éclairage, les énergies renouvelables, la santé, l’aviation et les transports.

Obtenez un échantillon gratuit ici : https://www.vantagemarketresearch.com/smart-home-market-1063/request-sample

Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés.

Vantage Market Research Report propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur du secteur. L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.